Chroniques

Chronique #1 : Calendar Girl Tome 1

Chronique #1 : Calendar Girl Janvier by Audrey Carlan

17799990_10207595758486718_7447787827620334396_n

Info du livre :

Nom : Calendar Girl Janvier

Auteur : Audrey Carlan

Date de sortie : 05 Janvier 2017

Prix : 9,95€

Éditeur : Hugo Roman

Résumé :

Mia vit avec son père et sa petite sœur à Las Vegas. Elle rêve de devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père s’est mis à boire et à jouer. Il emprunte un million de dollars qu’il perd et ne peut rembourser. Le prêteur sur gages l’envoie dans le coma. Mia doit assurer la dette de son père. Quelle solution va-t-elle-trouver ?

Ce que j’en ai pensé :

Pour un premier tome, on peut dire que je suis totalement conquise ! Ce petit livre est très sympathique et addictif. Dès le début, on rentre dans le vif du sujet sans passer par d’interminables explications.

Dans ce premier volume, on découvre la vie de Mia, mais surtout le pourquoi et le comment elle est devenue une escorte malgré elle. On découvre par la même occasion, Weston Charles Channing III ou « Wes » pour les intimes, un jeune et séduisant scénariste, accessoirement surfer et un amant incroyable. Pendant un mois, Mia et Wes vont se côtoyer, apprendre à se connaître, créer de fort liens et bien-sûr comme dans toutes new romance, devenir plus intime. Les scènes de sexe restent assez soft pour ma part, rien de choquant à l’horizon !

En somme, j’ai tout simplement aimé les deux protagonistes qui sont extrêmement attachants. Mia est sans manières et a du caractère, ce qui me plaît énormément, ça change de la plupart des héroïnes de roman qui se laisse faire. Quant à Wes, c’est un homme avec beaucoup de valeurs et de principes, il est doux et protecteur envers Mia, ce qui m’a fait complètement craquée. J’attends avec impatience de découvrir la suite des aventures de Mia ainsi que les 11 prochains prétendants qui auront besoin de ces services.

Citation :

« – Est ce que tu as déjà été amoureux (…)

-Non, je ne crois pas. J’ai cru l’être, une ou deux fois, mais comme je l’ai dit, les choses n’étaient jamais simples. Je crois que lorsqu’on aime quelqu’un, c’est censé être facile. Les choses doivent trouver leur place naturellement, sans forcer, non ?

Je hoche la tête

-Les planètes, les lunes et les étoiles s’alignent et tout fonctionne, c’est ça ? Je réponds en souriant »

  • Chronique corriger par @Jadebookstagram.
Publicités

Un commentaire sur “Chronique #1 : Calendar Girl Tome 1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s