Événement

Événement #1 : Fête du Livre de Hyères

Événement #1 : Fête du Livre de Hyères (Var)

 

Hello chers lecteurs !

Je reviens aujourd’hui non pas pour une chronique livresque, mais pour un genre de petit compte-rendu sur la fête du livre qui c’est déroulée à Hyères le 13 et 14 mai 2017. C’est la première fois que j’en entendais parler (alors que je vis à 1h de Hyères), et je dois dire que je n’ai pas été déçue.

Le salon est composé de différents stands avec divers auteurs représentant plusieurs genres littéraires. Pour ma part, j’ai fais le déplacement exprès pour rencontrer l’auteure de « Close-Up », Jane Devreaux ainsi que l’auteure de « Follow Me », Fleur Hana.

18486341_10207912078154512_5356976187680733851_n

Si je devais décrire ces auteures en quelques mots ce serai hyper agréables et souriantes. Elles sont très joyeuses, proches de leur lecteurs et surtout, accessibles. Je dois dire que ce sont des points importants et, à mes yeux, elles sont positives. Pour vous dire, elles sont tellement gentilles qu’elles ont accepté de faire une petite vidéo pour faire un petit coucou à une de mes abonnée Instagram : Les lectures de Noemie.

Leur stand était assez bien mis en valeur et j’ai été agréablement surprise de trouver enfin « Feeling Good » de Fleur Hana ; livre que je n’avais pas pu trouver en librairie, je me suis donc fait plaisir. J’ai même eu le droit a quelques goodies !

18557118_10207912148076260_6060050436052763611_n

 

Nous avons aussi eu la chance d’avoir, en avant première, la possibilité d’acheter le second tome de « Follow Me » (dont la sortie est prévu le 18 mai prochain). Malheureusement je n’ai pu rester trop longtemps. J’ai donc loupé leur interview mais j’espère pouvoir les revoir très bientôt et pouvoir converser de nouveau avec elles. Je vous invite à les suivre sur les réseaux sociaux si ce n’est pas déjà fait, et d’ailleurs n’hésitez pas non plus à me suivre sur Instagram et Twitter, sous le pseudo @spooky_book ! Sur ce je vous laisse, on se retrouve très bientôt pour de nouvelles chroniques.

 

Des bisouuusss !

  • Article corriger par @la_ptitefee
2 commentaires sur “Événement #1 : Fête du Livre de Hyères

  1. Alors toi t’es adorable ❤ Tes photos sont magnifiques ❤ !! Une vraie chance de les avoir rencontrées en effet. L'empathie se lit sur leurs visages 😀
    J'adore la couverture de 'Feeling Good' !

    J'aime

Laisser un commentaire

