Chroniques

Chronique #10 : Something Wild

Chronique #10 : Something Wild by Lexi Ryan

 

18485591_10207904788532276_1879174734136533384_nInfos du livre :

Nom : Something Wild

Auteur : Lexi Ryan

Date de sortie : 1 decembre 2016

Prix : 9,50€

Éditeur : Hugo Roman

 

Résumé :

 

Samuel Bradshaw est un homme qui trimballe sa réputation avec lui, le genre de réputation censée me faire fuir. Et pourtant, c’est ce qui me pousse à vouloir sans cesse trouver le plus court chemin qui mène à son lit. Je refuse d’être la fille naïve qui croit pouvoir changer un homme comme Sam, et en dépit de ce qu’il pense, je ne recherche pas l’amour éternel. Ce que je recherche, c’est ce qui me fait vibrer, c’est la façon dont il m’excite et les sommets de plaisir que promet son regard. Je recherche quelque chose d’extrême.

 

Ce que j’en ai pensé :

 

Ce roman fût mon premier de Lexi Ryan, j’en ai entendu beaucoup d’avis positifs sur cette trilogie j’ai donc décidé de l’acheter, je remercie bookstagram de m’influencer dans mes choix livresques !

Dans Something Wild, nous nous retrouvons dans la vie de deux personnages : Sam et Liz. Lui est un playboy et elle cherche le réconfort et la stabilité dans les bras d’un homme. Dans ce préquel, nous découvrons alors leurs passés communs et on voit qu’ils sont attirés physiquement l’un par l’autre. Malheureusement rien ne se passe comme ils l’auraient voulu.

Je n’ai pas du tout était emballé par ce préquel malheureusement … L’écriture ne m’a pas dérangée, je la trouve plutôt bien et se lit vite, mais voilà ce petit tome est censé nous aider à connaître les personnages, à nous faire rentrer dans l’histoire avant de lire le premier tome. Au lieu de ça, j’ai plus eu l’impression de me retrouver en plein milieu de l’histoire.

Je n’ai pratiquement rien appris de la vie de Sam et Liz, alors que Sam m’intrigue énormément, il a l’air d’être très attachant. Pire encore certains personnages me sont totalement étrangers tel que Hanna,Will ou Max.

Pendant 111 pages, je me suis retrouvé perdue et je n’ai absolument rien compris, pourquoi y a-t-il autant de tension entre les deux protagonistes ? Pourquoi se détestent-ils ? Ai-je manqué un épisode ? J’espère être moins perdue avec la lecture du premier tome et connaître un peu plus les personnages.

 

Citation :

 

« Mon estomac se noue quand je murmure ces mots à mon reflet. Je n’ai peut-être pas besoin d’elle, mais j’ai envie d’elle – une envie si enivrante, si puissante qu’elle se fait passer pour du besoin. J’ai envie d’elle. Elle me manque. Mais rien de tout cela ne compte parce que je ne peux pas lui pardonner. »

 

  • Chronique corriger par @jadebookstagram et littletinybooks

 

Un commentaire sur “Chronique #10 : Something Wild

Laisser un commentaire

