Bilan Mensuel

Bilan du mois de Juin

Bonjour, bonjour, bonjour !! Aujourd’hui on est le 30 juin, ce qui veux dire que c’est le moment de faire le bilan de juin comme chaque mois (et pour une fois je ne suis pas en retard !). Voici donc ma petite liste !

 

19511043_10208233684874479_6555345589705257794_n

 

Royal Saga T1 – Geneva Lee / 436 pages

Calendar Girl Juin – Audrey Carlan / 152 pages

Follow Me Back – A.V. Geiger / 358 pages

PS : I Like You – Kasie West / 357 pages

Royal Saga T2 – Geneva Lee / 393 pages

  • Total : 1 696 pages lues

 

Ce mois de Juin fût vraiment sympathique mais très compliqué pour obtenir les livres que je souhaité à cause des grandes surfaces incapable d’avoir les livres en temps et en heure… Autant dire que courir à perpette à chaque sortie livresque ma rendu folle ! Mais bon j’ai réussi a les avoirs et a les lire surtout ! J’ai eu deux coups de cœur, le premier est pour « Follow Me Back » qui a réussi l’exploit de me laissé sur le cul grâce à sa fin (la chronique arrive bientôt). Le second est pour le second tome de « Royal Saga » qui m’a rendu complètement accro à l’histoire !

Malheureusement il y a eu des déceptions, ça tombe sur le premier tome de « Royal Saga » et sur « Ps: I Like You » … Aucun de ces deux livres ne m’a réellement convaincue de par leurs personnages ou leurs histoires.

Quand au « Calendar Girl », même si ce n’est pas spécialement un coup de cœur, je l’ai appréciée, ce qui n’était pas arriver depuis Mars. J’ai appréciée qu’il y ai enfin un peu d’action, que tout ne sois pas si prévisible.

C’est tout pour mon bilan de ce mois – ci, ne vous inquiétez pas les chroniques de ces livres arrivent, j’en ai certaines de coté prête a être publier, il ne me manque plus que de trouver un peu de temps pour les poster ! J’espère que votre mois a était aussi chargé que le mien, je vous fais des bisous et on se retrouve le 31 juillet pour un nouveau bilan mensuel !

Laisser un commentaire

