Chroniques

Chronique #27 : Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons

Chronique #27 : Les Filles Bien Ne Tombent Pas Amoureuses Des Mauvais Garçons by Emily Blaine

 

22728773_10208968307359582_6289547638085563688_nInfos du livre :

Nom : Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons

Auteur : Emily Blaine

Date de sortie : 22 mars 2017 (poche)

Prix : 7,50€

Éditeur : Harlequin

 


 

Résumé :

 

Je m’appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer.
En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c’est ce que je croyais jusqu’à ce qu’on me confie le cauchemar de tout attaché de presse : Garrett McIntyre. Une gueule d’ange à la réputation démoniaque : alors qu’il était sur le point de devenir l’enfant chéri d’Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd’hui, on me demande de le faire revenir. Et j’ai comme l’impression que convaincre monsieur « j’ai été élu deux fois homme le plus sexy de l’année » ne sera pas si simple…


 

Ce que j’en ai pensé :

 

J’ai acheté ce livre car j’ai voulu profité d’une offre de chez harlequin, il fallait acheter 2 livres pour en avoir un offert alors forcément j’étais obligée, sachant qu’en plus c’était des livres de poche le coup était moindre !

Donc comme vous pouvez le voir, j’ai craqué pour un roman d’Émily Blaine, je pense que c’est une auteure très douée qui sait faire des romans léger sans prise de tête et c’est exactement ce que j’ai retrouvé dans ce livre ! Elle a encore une fois réussi a créer des personnages attachants.

Abby et Garrett font un très beau couple, tout les deux ont eu de bonne repartie et je trouve qu’ils ont une belle complicité. Je suis très contente qu’Abby ce soit retrouvé auprès de Garrett bien que le début fut intense et qu’il y a eu quelques complications.

Seul point négative serai le début qui pour moi était un peu long, l’histoire doit certes se mettre en place mais je pense qu’on aurai pu enlever deux ou trois chapitres histoire d’aller droit au but. J’ai détesté au fils des pages Marc et j’ai étais hyper choquée par le coup de p*** de Chloé, jamais j’aurai cru ça venant d’elle.

En conclusion, je trouve que c’est un très bon livre léger et divertissant qui est agréable à lire pendant l’été ou entre d’autre lecture, je vous le conseil ainsi que tout les autres romans d’Émily Blaine ! Si vous voulez un conseil mes préférés sont « Coloc et plus » qui est particulièrement drôle et « All i want for christmas » qui est génial pour les fêtes de fin d’année, en plus sa tombe bien c’est bientôt Noël !


 

Citation :

 

« – Personne ne doit être désolé pour quelque chose hors de contrôle, c’est stupide et culpabilisant. »

 

  • Chronique corriger par @unmonderomantique
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s