Playlist du mois

Playlist du mois #6 : Juillet 2018

Playlist du mois #6 : Juillet

 

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien ! Moi ça va super ! Aujourd’hui on ce retrouve pour notre playlist mensuelle ! Je vous ai concocté une playlist franchement très sympas, avec des artistes que j’ai découvert il y a peu. Vous l’aurez compris ce mois-ci pas de BTS et EXO, je laisse la place aux autres mais ne vous inquiétez pas, le mois prochain au vu de mon anniversaire qui approche à grand pas (pour les curieux c’est le 28 août), il y a de fortes chances pour que je vous bassine les oreilles avec du BTS et du EXO a fond 😀 ! Sans plus attendre voici ma (longue ?) playlist !

 

18447004_10207898757141495_6208269813460773710_n

 

Mamamoo – Starry Night

Kard – Rumous

Kard – Oh NaNa

Pentagon – Runaway

Pentagon – Gorilla

Monster X – Shine Forever

Monster X – Hero (Jap.Ver.)

Seventeen – Don’t Wanna Cry

Seventeen – Thanks

Seventeen – Clap

Ikon – Love Scenario

Teamin – Thirsty

Nu’est W – Déjà vu

Kim DongHan – Sunset

Mark & Xiumin – Young & Free

NCT U – Baby Don’t Stop

Wanna One – Beautiful

 

Voilà pour ma playlist, j’espère qu’elle vous plaira, moi j’avoue avoir eu quelques petits coups de coeur dans le lot. Si ça vous a plus ou même déplu, n’hésitez pas a me le dire en commentaires ! En attendant je vous fait des bisous, prenez bien soins de vous ! Bye tout le monde !

Laisser un commentaire